Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bousculade
13 décembre 2012

Le premier jour du reste de notre vie.

 

   Je dois trouvé une façon de voir qui est positive. Nous nous sommes parlé ce soir. Ce fut bref, 10 minutes je crois, et ça s'est terminée abruptement. J'étais au travail et quequ'un est venu me demander quelque chose... Elle devait y aller elle aussi. Je ne suis pas certain si je lui ait dit je t'aime.

   Ça semble difficile. L'isolation, les autres...

   Mais, au moins, nous nous sommes parlés. Je crois que c'est la première fois depuis le mois d' Août qu'on se parle. Pour vrai. 

  À mon retour il y avait un message sur mon répondeur. Sa mère. J'ai effacé le message par erreur, je ne sais pas ce qu'elle voulait. 

Publicité
Commentaires
Bousculade
Publicité
Archives
Publicité